Pour faire une demande de subvention, le formulaire de demande obligatoire de la fondation doit être rempli et soumis en ligne avec la demande et les documents requis.
Si le formulaire de demande n’est pas joint à votre demande de subvention, votre candidature sera automatiquement rejetée.
La soumission d’une demande en ligne est plus efficace, plus respectueux de l’environnement et conforme aux valeurs de notre communauté. Nous vous encourageons donc à postuler en utilisant notre plateforme en ligne. Les demandes reçues par courrier postal ou les demandes de subvention préliminaires envoyées par courriel qui ne respectent pas les procédures d’application ne seront pas prises en considération.
Il convient de noter que les subventions ne sont pas automatiquement renouvelées, même s’il s’agit du même projet/programme. Une fois le cycle de financement approuvé terminé, une nouvelle demande peut être soumise en ligne. Pour les subventions de plus grande envergure, nous recommandons que cette nouvelle demande soit faite au plus tôt un an après la dernière contribution reçue.
La fondation R. Howard Webster fait des dons uniquement à des donataires reconnus conformément à la Loi de l’impôt sur le revenu, sujet à certaines restrictions de financement.
Il n’y a pas de date limite spécifique pour le dépôt des demandes de subvention. La fondation accepte les demandes de subvention tout au long de l’année.
À des fins de planification, veuillez noter que le processus de recherche, d’examen et de prise de décision peut prendre jusqu’à douze (12) mois. Un comité examine toutes les demandes de subvention, et la décision finale est prise par le conseil d’administration.
Une fois la décision prise, nous en informerons directement votre organisation. Aucun suivi supplémentaire n’est nécessaire.
La fondation préfère que le formulaire de demande, la demande de subvention et les autres documents requis soient présentés en utilisant le formulaire de demande en ligne.
Sinon, le formulaire de demande, la demande de subvention et les autres documents requis peuvent aussi être envoyés à l’attention du Responsable des subventions par courriel à l’adresse suivante: [email protected].