En tant que fervent défenseur des initiatives inspirantes dans le domaine de la médecine, la Fondation R. Howard Webster tient à exprimer sa gratitude aux travailleurs de première ligne qui contribuent à la sécurité et à la santé de nos communautés en cette période de risques et d’incertitude accrus.  En vertu de la législation provinciale, afin de réduire les conséquences croissantes de cette pandémie mondiale sur la santé, la collectivité et l’économie, la Fondation tient compte des directives des agences de santé publique et du gouvernement et a fermé son bureau jusqu’à nouvel ordre.

La Fondation continue d’accepter les propositions en ligne. Quiconque souhaite demander un financement d’urgence en cette période de la crise de la COVID-19 peut le faire par l’entremise de notre processus de demande en ligne, en gardant à l’esprit qu’à mesure que la situation évolue, elle peut entraver les activités et les opérations de la Fondation.  Nous ne pouvons donc pas garantir le résultat ou le délai de traitement.  Bien que nous soyons conscients que cela puisse être perturbant, nous devons faire passer la santé de la société avant tout.

Nous espérons que vous resterez en sécurité et que vous suivrez les règles mises en place par le gouvernement pour aplanir la courbe et ralentir la propagation de la COVID-19.