La fondation R. Howard Webster est le fruit de la vision généreuse et de l’étonnant sens des affaires de R. Howard Webster. Inspiré par les actions philanthropiques de son père, le regretté honorable Lorne C. Webster, R. Howard Webster a commencé son œuvre en 1948 en créant la fondation du même nom.

Depuis plus de 60 ans, la fondation R. Howard Webster agit discrètement en tant qu’œuvre de bienfaisance auprès d’une variété d’organismes ayant chacun son propre projet ou objectif.

D’un océan à l’autre et bien au-delà du sol canadien, R. Howard Webster et sa fondation ont fait la promotion du changement et de l’innovation auprès des jeunes, des causes sociales, de l’art, de l’éducation, de la santé, des pays en développement et de la recherche scientifique. La fondation a contribué pour plus de 135 million de dollars au cours des 30 dernières années à la société canadienne ainsi qu’à plus de 750 organismes différents.

R. Howard Webster a débuté ses activités philanthropiques en aidant les gens et en soutenant des causes louables. Après la mort de son fondateur, la fondation a su lui rendre hommage et perpétuer son œuvre.